Logo aggloLogo

Cirque

Les girafes ne portent pas de faux cols

Vendredi 22 mai à 20h30

Par la compagnie Chabatz d’entrar - Vendredi 22 mai à 20h30 - REPRESENTATION ANNULEE POUR CAUSE DE BLESSURE

Nous avons le regret de vous annoncer l’ ANNULATION DU SPECTACLE pour cause de BLESSURE D’UN ARTISTE.

Si vous aviez acheté vos places, vous pouvez contacter la billetterie des Passerelles qui vous expliquera les modalités de remboursement : 01.74.59.50.20

Après avoir accueilli la compagnie en 2010 (spectacle « Mobile »), le théâtre des Passerelles fait à nouveau confiance à Chabatz d’entrar pour sa nouvelle création sur le thème « Résister ».
Elle y sera en résidence en février 2015 avant de vous faire découvrir le spectacle le 22 mai.

Résister au fou rire, résister à ses peurs, résister aux autres sont autant de situations ordinaires, qui touchent notre intimité : chacun résiste à sa façon dans son quotidien. Six acrobates, un poney et un chien chercheront avec humour, douceur, sensibilité et poésie à extraire les émotions que « résister » provoque.

Production : association Chabatz d’entrar.

Co-production : La Mégisserie - EPCC Vienne Glane - Scène conventionnée pour les arts, les imaginaires et l’éducation populaire, DRAC du Limousin, Conseil régional du Limousin, SPEDIDAM « la Spedidam est une société de perception et de distribution qui gère les droits des artistes interprètes en matière d’enregistrement, de diffusion et de réutilisation des prestations enregistrées ». Soutien : Les passerelles, espace culturel de Pontault-Combault - Turbul’.

Crédits
|
Mentions légales
|
Contacts
|
Plan du site
17, rue Saint-Clair
77340 Pontault Combault
Tel : 01 60 37 29 90