Logo aggloLogo
A venir

OqueStrada

TascaBeat O sonho português...

Issus des banlieues lisboètes, les cinq d’OqueStrada ont écumé sept années durant les bals et les cafés du bout de la péninsule, avec leur swing cosmopolite et plein de fraîcheur. OqueStrada est la preuve que le Portugal peut aussi être à l’origine d’une musique joyeuse et dansante !

Issus des banlieues lisboètes, les cinq d’OqueStrada ont écumé sept années durant les bals et les cafés du bout de la péninsule, avec leur swing cosmopolite et plein de fraîcheur.
Mené par la pétillante Marta Miranda, le groupe a inventé sa propre catégorie : le Tascabeat - le groove du café du coin - un mélange de joie de vivre et de douce nostalgie.
Un son qui fusionne l’entrain des chansons populaires avec le funk ou le ska, un esprit frondeur, et un mélange inédit d’instruments : guitare portugaise, accordéon, bassine bricolée en contrebasse ou étonnante chaise à percussion... TascaBeat, c’est également le nom de leur premier album. Un opus longuement mûri au fil des concerts et un carton intégral au Portugal, qui a promu OqueStrada au rang de trésor national.
OqueStrada est la preuve que le Portugal peut aussi être à l’origine d’une musique joyeuse et dansante !

"Une aventure musicale exubérante." Télérama

Concert proposé en partenariat avec l’A.P.C.S. de Pontault-Combault.

Distribution
Chant Marta Miranda
Basse et contrebassine Jean-Marc Pablo
Guitare et voix Zeto Feijão
Accordéon Marina Henriques
Guitare portugaise et percussions João Lima

Crédits
|
Mentions légales
|
Contacts
|
Plan du site
17, rue Saint-Clair
77340 Pontault Combault
Tel : 01 60 37 29 90