Logo aggloLogo
A venir

Humour

Sophia Aram - Crise de foi

vendredi 14 mars à 20h30

Pour assurer son salut, Sophia Aram s’est convertie aux trois grandes religions monothéistes. Elle nous promène dans le monde délirant de la foi. Un monde dans lequel Dieu est le chef de l’homme et l’homme est le chef de la femme.
De la création à l’apocalypse, Sophia revisite les textes en s’interrogeant  : Moïse avait-il inventé le premier iPad ? Jésus est-il mort du tétanos ? Peut-on embrasser son mari s’il a mangé du saucisson ? Convaincue que la religion est d’abord une véritable tragédie pour l’humanité, elle la considère également comme un très bon sujet de spectacle... comique.
Déconseillé aux personnes plaçant leur foi au dessus de leur sens de l’humour !

Le Parisien : Sophia Aram trouve le ton juste, entre fausse naïveté, flèches satiriques et personnages finement brossés. (…) Après tout ça, pas sûr que Sophia Aram aille au paradis, mais elle nous aura fait passer une soirée d’enfer.

À partir de 12 ans
Durée : 1h30
Tarif jaune : 20€ / réduit : 12€
Réservations : 01 74 59 50 20

Distribution : texte : Sophia Aram et Benoît Cambillard ; mise en scène : Benoît Cambillard ; lumières : Julien Barrillet ; musique : Raphaël Elig ; production : 20h40 productions.

Crédits
|
Mentions légales
|
Contacts
|
Plan du site
17, rue Saint-Clair
77340 Pontault Combault
Tel : 01 60 37 29 90