Logo aggloLogo
A venir

TempoRubatoAlCrepuscolo

par la Cie Ezio Schiavulli / Association Expresso Forma

La danse contemporaine selon Ezio Schiavulli : du romantisme au hip-hop...

Il fut un temps où, dans le cœur de l’Europe, il y avait des forêts denses et si mystérieuses que les voyageurs s’y perdaient sans retour… Entre les restrictions et les contraintes, vit un enfant prénommé Egli (lui). Ce dernier tente d’échapper à son destin en se réfugiant dans un jardin secret peuplé de personnages imaginaires : Devo, Voglia, Colpa, Giusta et Posso.
C’est une histoire commune que celle de la dualité à laquelle nous sommes soumis : la folie de l’enfant et le désir de l’adulte. Ezio Schiavulli explore l’univers du romantisme pour nous livrer une véritable pièce dansée. Un conte dit avec un corps tout en mouvement et en énergie. Une façon de regarder les histoires et de découvrir que la danse parle à chacun de nous.

"L’esthétique au service de la pensée." La République de Seine-et-Marne

Création chorégraphique présentée pour sa première aux Passerelles !

Une rencontre avec la compagnie est proposée à l’issue du spectacle.

Distribution
Conception générale Ezio Schiavulli et Michèle Ardito
Chorégraphie Ezio Schiavulli et les interprètes _ Avec Noellie Bordelet, Adriano Coletta, Nikola Krizkova, José Tomas Olavarria, Christine Rotsen, Ezio Schiavulli
Assistante artistique Elena Ciavarella
Scénographie Michele Ardito
Musiques Benjamin Lauber
Light designer Thierry Laroche
Costumes Emmanuelle Lemaire-Martin

Cie conventionnée par le Conseil Général de Seine et Marne, la Ville de Tournan-en-Brie, le Café danse Bobby Sands de Savigny-le-Temple, soutenue par l’Astrolabe/Médiathèque de Melun et la Ville de Pontault-Combault - Les Passerelles.

Crédits
|
Mentions légales
|
Contacts
|
Plan du site
17, rue Saint-Clair
77340 Pontault Combault
Tel : 01 60 37 29 90