Culture

Imaginer les médiathèques de demain : réunion de restitution

Les médiathèques de demain s’inventent aujourd’hui et avec les habitants. Suite aux trois rencontres publiques d’octobre, la réunion de restitution se déroulera mardi 23 novembre à 19 h, dans la salle du Citoyen, à Lognes.

Publié le

Ils étaient plus de 300 à participer aux réunions de concertations organisées à Pontault-Combault, Chelles, et Noisiel. Habitués ou non des médiathèques, seuls ou en familles, jeunes et moins jeunes… Tous ont visionné le film donnant la parole aux habitants, ont exprimé leur avis et précisé leurs idées. À partir des propositions formulées par les participants sont nées des orientations stratégiques pour construire les médiathèques de demain.

Concrétisation des propositions

La réunion de restitution du 23 novembre constitue l’étape suivante. Vous avez rendez-vous à 19h en salle du Citoyen, à Lognes, pour visionner le film retraçant la démarche, découvrir les réactions des professionnels et les propositions issues des ateliers présentées par six habitants. À l’issue de ces échanges, les grandes orientations et les engagements concrets seront dévoilés.
Le pass sanitaire est requis.*

Médiathèques de demain

*sous réserve de l'évolution des conditions sanitaires et des mesures gouvernementales

Rendez-vous :
Mardi 23 novembre 2021 à 19h
Salle du Citoyen à Lognes
17 Rue du Suffrage Universel