Agrandir l'image, fenêtre modale

Le

deà

Skatepark à Pontault-Combault - Pontault-Combault

Tout public

Accès libre

Pass'dans la rue - Danse Hip Hop

Aqua avec musicien live

Chorégraphié par Mounir Amhiln, figure du breakdance français (plusieurs fois champion de France et vice-champion du monde), AQUA explore le lien entre 2 êtres que la danse rassemble et transforme.

Ajouter à mon calendrier

Dans le cadre de Pass'dans la rue : spectacle gratuit en plein air

AQUA avec musicien live 
Compagnie Rodin
Durée : 30 min
En partenariat avec la MJC/MPT Boris Vian

JEUDI 28 MAI À 18H15
Skatepark à Pontault-Combault (avenue de Caminha)
Création 2026 \ Danse Hip-Hop ● Tout public ● Durée : 1h ● Gratuit, en accès libre

Chorégraphié par Mounir Amhiln, figure du breakdance français (plusieurs fois champion de France et vice-champion du monde), AQUA explore le lien entre 2 êtres que la danse rassemble et transforme.
2 danseurs se rencontrent au sol. Le sol devient leur terrain d’entente, où floorwork et breakdance créent un langage commun, un lieu où leurs corps parlent avant même de répondre. De cette proximité naît un lien qui se construit, se renforce, se dérègle parfois, porté par tout ce que la danse exige : l’effort, la persévérance, la confiance, la fatigue et la joie d’avancer ensemble.

En 1ère partie, les danseuses et danseurs hip-hop de l’association ART H CREW nous présenteront leur dernière création Connexion suivi d’un battle d’exhibition (durée : 30 min).

"Aqua" : travail en cours

Direction artistique Mounir Amhiln Danseurs Théo Farjounel et Mounir Amhiln Musicien live Théodore Brizec