Agrandir l'image, fenêtre modale

Le

deà

Tout public

Tarif B / Pass’PASS

Musique Jazz

Karma bazar

Avec humour, virtuosité et liberté, Leïla Martial et Elie Dufour nous embarquent dans un voyage musical hors norme, entre jazz, fantaisie et cultures nomades.

Ajouter à mon calendrier

C’est l’histoire d’une rencontre entre une vocaliste clown incroyable, Leïla Martial, et un pianiste voyageur, Elie Dufour. 

La magie opère alors entre ces deux grandes figures du jazz français : un duo qui dépasse largement le cadre d’un concert, tel des « Merlin l’Enchanteur » de la musique ! 

Cette musicienne et ce musicien, tous deux passionnés des cultures nomades, nous transporteront avec leur inventivité et leur humour décalé dans des musiques venues d’Orient et d’Afrique. 

Nous vous convions à un grand moment de jazz, à ne rater sous aucun prétexte !

Cette soirée sera composée en coopération avec le réseau des conservatoires de Paris – Vallée de la Marne et le festival Printemps du Jazz qui proposeront une première partie au concert. 

 

LA PRESSE EN PARLE

« L’une des “maîtres“ confirmés d’un instrument rare : cette voix à la créativité sans bornes » France Musique

« Leïla Martial, magicienne extravagante et poignante, un peu clown un peu funambule qui sait passer de la douleur la pluspressante à de grands éclats de joie libérateurs »  Télérama

MARDI 24 MARS à 20h30
Durée : 1h15
Tarif B / Pass’PASS
TOUT PUBLIC

Conception et musique et jeu Leïla martial et Elie Dufour