Agrandir l'image, fenêtre modale

EN VIDÉO

"Au non du père" de la Madani Compagnie

Dans une époque où les repères identitaires et familiaux sont en rapide évolution, Au non du père met en scène ce qui fait lien entre un enfant et son père et comment cela décide d’un destin singulier.

Publié le

"Au non du père" de la Madani Compagnie

  • Mercredi 15 février à 20h à la MJC/MPT Boris Vian à Pontault-Combault - Infos et réservations : 01 60 37 29 90
  • Jeudi 16 février à 20h à L'Arche (61-63 rue des Pêcheurs) à Vaires-sur-Marne - Infos et réservations : 01 60 37 29 90 ou sur notre billetterie en ligne
  • Vendredi 17 février à 20h dans la salle du Citoyen (17 rue du Suffrage Universel) à Lognes - Infos et réservations : 01 60 37 29 90 ou sur notre billetterie en ligne

Au non du père fait partie, avec Incandescences, du dernier volet de la trilogie Face à leur destin. Dans le sillage de Je marche… et de J’ai rencontré Dieu sur Facebook, petites formes intégrées à la trilogie pour évoquer le parcours de jeunes hommes puis celui de jeunes femmes,Au non du pèrese centre sur les relations entre les hommes et les femmes, en mettant en scène une première rencontre : celle d’un père avec sa fille et d’une fille avec son père.

Entre théâtre, pâtisserie, vidéo, parcours de vie, discussions entre les protagonistes et le public, cette performance propose une réflexion sensible et joyeuse sur la paternité.

Teaser vidéo "Au non du père" de la Madani Compagnie