Par has’Art ! Festival des arts de la rue

Du 1er au 10 juillet 2022, théâtre, cirque, déambulation, danse, musique, en tout une dizaine de compagnies se succéderont pour animer les rues et les parcs des 12 communes de Paris - Vallée de la Marne pour ce début de saison estivale.

Publié le

Le festival de Paris – Vallée de la Marne revient pour une 4e édition !

Théâtre, cirque, danse, musique… Embarquez pour un festival haut en couleur ! Ambiance chaleureuse et conviviale garantie !

Itinérant et gratuit, Par has’Art ! s’adresse à tout le monde, petits et grands, et vous invite à vivre autrement l’espace public, qu’il soit urbain ou bucolique !

Du 1er au 10 juillet 2022, redécouvrez votre ville, votre environnement quotidien à travers des spectacles insolites et conviviaux. Certains vous feront même participer, alors prenez place !

Pour cette 4e édition, nous vous proposons une soirée d’ouverture, qui aura lieu le vendredi 1er juillet à Champs-sur-Marne avec notamment le spectacle Peaux Bleues de la Compagnie Oposito, un manifeste musical contre les idées reçues et les préjugés.

Et rendez-vous cette année pour le temps fort à Chelles les 9 et 10 juillet, qui clôturera le festival ! Du village-détente à la rencontre de multiples artistes, vous vivrez des expériences uniques.

Télécharger le programme

Suivez l'actualité du festival et partagez vos photos sur les réseaux sociaux avec le #parhasart
- facebook.com/ParhasART
- instagram.com/parhasart