Le

deà

Tout public, Spectacle naturellement accessible aux publics aveugles et malvoyants

Tarif Focus / Pass'PASS

Réserver en ligne

Focus Jazz : 1 soirée, 2 spectacles

Olivier Gay Small Ensemble

Dans le cadre du Printemps du Jazz, nous vous proposons cette soirée spéciale "Focus Jazz : 1 soirée, 2 spectacles". C'est le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de musique jazz ! Au programme de cette soirée : Olivier Gay Small Ensemble et Sélène Saint-Aimé

Ajouter à mon calendrier

Formé à l’initiative d’Olivier Gay, trompettiste et compositeur du groupe, ce quintet est formé de jeunes musiciens reconnus de la scène Jazz Française.
Influencé tant par les musiciens New-Yorkais tels que Ambrose Akinmusire, Dave Douglas, ou Ralph Alessi que par la musique à l’image,
ses compositions nous emmènent dans des univers musicaux variés qui vont des rythmes binaires, rock, à des atmosphères plus afro/ternaires, sans aucun cloisonnement esthétique.
Le leitmotiv du groupe: « ne rien figer, prendre des risques et recréer ».
Son prochain album sortira prochainement sous le label Déluge, collectif / label Parisien Bordelais.

Ce concert vous est proposé en coopération avec le réseau des conservatoires de Paris - Vallée de la Marne, dans le cadre de la saison pro des conservatoires.
En partenariat avec le Printemps du Jazz, nous vous proposons cette soirée spéciale "Focus Jazz : 1 soirée, 2 spectacles".
C'est le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de musique jazz !
Au programme de cette soirée : Olivier Gay Small Ensemble et Sélène Saint-Aimé

LE TRUC EN +
« Le trompettiste Olivier Gay a construit son « petit ensemble » à cinq en fonction des qualités polyvalentes de chacun. On y retrouve ainsi Pierre Perchaud, guitariste qui aime à exploiter une large palette, du jazz aux musiques du monde en passant par le rock et le folk. L’amplitude de ce champ permet à Gay de déployer un jazz tout en nerfs, proche de celui pratiqué par les jeunes élites new-yorkaises. » Télérama.

Trompette, bugle, compositions Olivier Gay Guitare Pierre Perchaud Saxophone Adrien Sanchez Contrebasse Samuel F’hima Batterie Tom Peyron

© D.R.

Localiser